Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAJH
13 novembre 2011

Les armées d'Alex que vous ne verrez probablement pas

Comme j'en parle parfois, j'ai laissé pass mal de figs dans mon chez moi de Bretagne. Un peu trop encombrant pour ramener tout ça à Angoulême.

En jouant a bourrer avec le max de points d'armée (V6), je crois que j'arrivais à :

4000 points de nains
4000 points d'Empire
4000 points rois des tombes
2000 points comtes vampires
2000 points orcs et gob
4000 points Chaos

Voici donc quelques vues de ces armées qui prennent la poussière.





j'ai surtout des gros plan de l'Empire, c'est ce qui donnait le mieux à l'image ...



















Un peu de nains ...



J'aime les balistes.





J'ai déjà dit que j'aimais les balistes ?



Pour finir, une conversion de canon playschool pour un canon apocalypse nurgle.




Peut être qu'un jour, pour une Mega-légendaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité