Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AAJH
3 septembre 2010

Les elfes noirs de PéGé

En 2009/2010, j'ai fait un CDA sur la Warfo
Voici l'armée qui en est ressortie

Prototype de lanciers avec champion


Des esclaves


Gladiateur Elfe Noir qui fait office d'assassin


Harpies converties à partir des démonettes plastiques V7


Ombres du clan Kythonnagh


Ombres du clan Kythonnagh
Converties à partir de guerriers V3/V4


Cavaliers Noirs


Une petite mise en scène


Lyssandre Caïthban, Assassin du Clan Kythonnagh


2eme groupe de Harpies


C'est à ce moment là que sortit la V8, et donc, les musiciens devinrent indispensables aux unités de tireurs
Je m'en suis donc convertis pour intégrer mes 2 unités d'arbalétriers existantes

Celle-ci est une guerrière V3 dont la main avec bouclier a été remplacée par une main avec trompette en plastique

Je voulais un musicien plus "civil"
Torse de pilote motojet eldar, jambes d'archer haut elfe, bras et flûte de l'empire et tête de corsaire

Un rang de plus pour les lanciers, avec le musicien ce coup-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité